ShamyOfChaos Index du Forum

ShamyOfChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une belle histoire d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShamyOfChaos Index du Forum -> La guilde. -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myosis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: Une belle histoire d'amour Répondre en citant

Très belle vidéo, je ne sais si vous vous êtes amuser à traduire les phrases de la vidéo moi si, voilà ce que sa donne, un beau texte (traduit par google, donc dsl si des passage sont mal traduit)

En italien : 
Guardando i tuo occhi ho scoperto che dietro ad ognuno di noi si nasconde un anima che si puo piangere per gioco ma soffrire nella realtà che dietro ad un tuo sorriso c'è ie mio cuore che gioisce con te perchè ogni tua parola è una promessa di eternità per me l'amore e l'amicizia hanno la stessa radice il cuore.

En Français :
Au vu de vos yeux, j'ai découvert que derrière chacun de nous se cache une âme que vous pouvez pleurer pour le jeu, mais dans la réalité des souffrances que derrière il ya ton sourire c'est-à-dire que mon coeur se réjouit avec vous parce que votre chaque mot est une promesse de éternité pour moi l'amour et l'amitié ont la même racine, le cœur

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/home.php?ref=home

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShamyOfChaos Index du Forum -> La guilde. -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange